Les légumes !!!

Publié le par Des fruits et des légumes

Je vous présente mes photographies de betteraves rouges.




  









                                                            

Publié dans les contemporaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut salut! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes photos! J'espère qu'il y en aura bientôt des nouvelles! Bises à toi!<br /> LN
Répondre
M
Salut!<br /> Je suis en pause, alors j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais! C'est original et très artistique. Je n'aurais jamais pensé dire ça, mais c'est beau une betterave en décomposition!!! Je n'y avais jamais fait attention avant...alors j'espère que tu vas continuer à nous faire voir des choses qu'on ne voyait pas avant. <br /> Gros bisous.
Répondre